problème sauvegarde

Bonjour, Tout d’abord, bravo pour votre logiciel qui permet de réaliser des storyboards avec plaisir !J’utilise la version 1.6 depuis plusieurs mois avec grande satisfaction et je viens seulement d’avoir une surprise aujourd’hui :au moment d’une double sauvegarde du fichier de mon storyboard sur un disque dur externe, j’ai fait l’erreur de laisser SB ouvert puis de le fermer en pleine sauvegarde. J’ai reçu un message de Windows m’indiquant un fichier endommagé et m’indiquant un logiciel pour le réparer (je n’ai pas eu le temps de noter le nom mais ça ressemblait à une suite de lettres en majuscules, peut être comme HKSFV ?)Depuis, je n’arrive pas à sauvegarder de nouveau mon fichier sur mon disque dur externe, ou à en faire une copie sur mon ordinateur.Après analyse par un logiciel (genre antivirus), il est indiqué que deux fichiers Draw sont endommagés et illisibles.Pourtant, en continuant à travailler, mon storyboard a l’air de marcher (mais je n’ai pas essayer en animatique) et enregistre tous mes nouveaux dessins comme normal).De même,quand je veux le compresser en ZIP, il se compresse, m’indique que des fichiers sont endommagés, et ne transforme pas le fichier en fichier .zip…J’espère que mon problème est exposé de manière suffisament claire et vous remercie par avance de votre aide !Agop B.

Rebonjour,mon problème est résolu !Windows a réparé tout seul les fichiers “orphelins” au redémarrage (avec CHKDSK intégré à priori dans Vista) …Désolé pour cette fausse alerte !Agop B

Je suis contente que ton problème a été resolu! N’hesitez-pas de nous contactez si vous avez encore des problèmes.

~Lilly