probleme connecter Canon EOS 5D / toon boom studio trial 5.0

J’ai la version Toon Boom studio 5 (à 30 jours sur Mac) dans le but de filmer image par images des personnages en pâte à modeler à l’aide d’un appareil photo canon EOS 5D MKII. (j’aimerais obtenir des pelures d’oignons des positions précédentes au fur et à mesure du tournage). J’ai connecté l’appareil, et il est reconnu par Toon Boom quand je clique sur Acquerir (depuis l’appareil de capture), mais si j’active cette fonction (Canon 5D MKII) le logiciel Bug (il mouline sans fin), je suis à chaque fois obligé de le forcer à quitter… ?
Pouvez vous me dire ce que je dois faire pour y arriver ?

I try to connect a Canon EOS 5D MKII with Toon Boom studio, to use ognon skins during animation of muppets (stop motion), but
when i select my camera, the soft Bugs (out of order).
How to use a Canon EOS 5D with Toon Boom ?
Thanks
manurouffio@orange.fr

Bonjour, Probablement il y a un problème avec les pilottes pour la camera que vous utilisez. Toon Boom Studio support complètement les webcams, mais il y a seulement quelques cameras fixe qui sont supporté. Il y a des problèmes qui sont rapporté avec les cameras fixe, que Toon Boom Support est en train d’examiner maintenant. Si vous avez un webcam que vous pouvez utiliser, ça aurait êtra la meilleur. Si non, envoyez un email a techsupport@toonboom.com . -Lilly

merci.Le canon EOS 5D est un appareil photo, est je ne vois pas pourquoi les format émis par les appareil photo ne sont pas tous les même ?Bref ! Tous cela est bien compliqué, et finalement a pour résultat de nous décourager, et de faire autre chose que d’utiliser Toon Boom…