Pdf Background image

Je veux insérer la page de storyboard traditionnel de mon client sur mon pdf. Je suis incapable de le faire. Avez-vous la solution?Il est essentiel de le faire pour pouvoir poursuivre sur Storyboard Pro, sinon je dois retourner au papier.Merci

Salut,Avez-vous essayer de faire un Layer>Import Images as layer ou Storyboard>Import Images as Scene… ?Cordialement,Ugo

Il n’y a pas de problème à faire cela. Aucun problème d’un import as layer.Mon problème est d’insérer la page réelle de storyboard comme background d’un 8 1/2 x 14 et d’y inclure mon storyboard électronique quand je crée le PDF. J’avais déjà réussi à le faire sur deux productions antérieures. Mais là ça ne marche plus.

Bonjour,Si je comprend bien c’est le Background du pdf que vous voulez changer et non pas le background the panneau?Dans un tel cas ce devrait être possible de charger l’image en allant dans Export to PDF>Edit Format>Storyboard tab. Dans cette section vous pourrez configurer une image de fond pour la page de couverture et des panneaux directement.Cordialement,Ugo

C’est exactement cela mais ça ne marche pas.

Bonjour,Quel est la version exacte que vous utilisez?Cordialement,Ugo

Version 8.6.6 (4079) service Pack 1Merci pour l’aide!Jean-Luc

Oups petite erreur:Version 8.6.1 (4709) service Pack 1

Bonjour,Je remarque bel et bien le comportement dans la version que vous avez. Ça va être régler dans la prochaine version.Cordialement,Ugo

Ce qui est particulier c’est que l’image de background peut être mise dans la page de Cover.Dans combien de temps pensez-vous règler ce problème et d’ici là est-ce qu’il est possible que je revienne à la version antérieure.Merci,Jean-Luc

Bonjour,Pour quel studio en particulier travaillez-vous en ce moment?Pourriez-vous nous contacter à support@toonboom.com pour que nous puissions discuter de la situation.Cordialement,Ugo