Nom des "menu functions"

Bonjour,

J’essaie présentement de faire quelques scripts pour accélérer certaines étapes d’une nouvelle production et je n’arrive pas à trouver le nom des fonctions des menu et des barre d’outils. J’ai bien trouvé la function Action.perform() pour appeler une fonction des menu mais dans la documentation seul la function onActionAbout() est présenté. Où peut t’on trouvé une liste des fonctions utilisables?

P.S. J’utilise Harmony 7.8 en production et Animate Pro 2 PLE chez moi pour commencer à développer le script.

Le façon le plus facile pour savoir les “slots” (fonctions) c’est de regarder dans le “menus.xml” document. Lisez-le dans un logiciel pour editer le text comme TextEdit sur mac ou Wordpad sur Windows. “menus.xml” est dans le fichier “resources”. Tous les items qui sont dans les “slots” sont actions qui peuvent être utiliser.

Est-ce que ça répond à votre question?

Si vous pouvez lire Anglais, peut-être ce thread-là peut aussi être util: http://www.toonboom.com/support/forums/animate/index.php?board=15;action=display;threadid=1927;start=msg9214#msg9214

Merci!

-Lilly
Toon Boom Support

Merci beaucoup!