Moodbook + storyboard pro

Bonsoir Seb,

Est-ce que cette promo est dispo pour la france ?

http://www.toonboom.com/products/storyboardpro/nomad-storyboarding-system.php?again=yes

@

vent. sauvage :wink:

Salut,

C’est disponible en France par contre il va falloir passer par un distributeur de Axiotron pour avoir accès au bundle. Je te conseille d’entrer en contact avec Matthieu de Toon Boom France pour avoir plus de détail à ce sujet.

Tu peux utiliser le numéro de téléphone disponible dans la section Contact us ou bien envoie nous un e-mail et on lui transfèrera.

Cordialement,

Ugo

Merci, Ugo :wink:

Par contre, je ne trouve pas le distributeur en france de TBS, c’est toujours Mediaworks ?

Pardon, C’est bon , j’ai trouvé le téléphone, je vais les appeler pour voir .Mais le tarif risque d’être bien moins bon :frowning:

La promo sur Toon Boom. com , ça fait moins de 1700 Euros, En France, je vais toucher ça à au moins 2500 Euros …



Salut,

C’est possible que le prix varie un peu. Je suis pas entièrement au courrant mais ça avoir avec la taxe de luxe. As-tu réussi à parler à Matthieu pour avoir plus d’informations?

Cordialement,

Ugo

:-[

j’étais en déplacement pendant quelques jours, je vais essayer de contacter Mathieu demain . :wink: