Mise à Jour Animate Pro -> Pro2

Bonjour,

Ma licence temporaire d’ Animate Pro 2 étant expirée, j’aimerais savoir s’il existe des conditions particulières pour la mise à jour de la version pro vers la version Pro 2. Est-ce que le tarif est le même que pour la version de base d’Animate (1299,99 $ ?)

Merci .

:’(

personne ne semble pouvoir m’aider …

pourtant :

Dear ,

We would like to thank you for choosing Toon Boom Animate Pro.

As a token of our gratitude for your loyalty, Toon Boom has decided to offer you a FREE UPGRADE to Animate Pro version 2. This limited-time offer is only available within 30 days of customer release. By taking advantage of this offer you will save $599.99 US. Upon customer release, please write to licensor@toonboom.com to get your new product code and download instructions*.

je vais recontacter le secteur licence mais je n’avais pas eu de réponse correcte dans un premier temps …

j’essaie de contacter Ugo .

Bon, si personne ne veut de moi, je prendrais une licence Flash CS5 :’(

:smiley:

Ugo a eu la gentillesse de me répondre . Merci à lui . c’est un Pilier de Toon Boom :wink:

Je suis la procédure …

:slight_smile:

Pour les autres qui lisent ce message, il y a un procédure que vous devrez suivre pour obtenir le upgrade. Premièrement, il faut retourner le license Animate Pro 1. Secondaire, il faut envoyez un email à licensor@toonboom.com avec votre code de license. Quand ils ont reçu votre code, votre compte va être mis au courant avec le nouveau code pour Animate Pro 2.

Si vous voulez un réponse rapide de notre équipe de support, n’hesitez-pas de nous contactez directement par support@toonboom.com ou bien licensor@toonboom.com pour les cas de licenses.

Merci.

~Lilly
Toon Boom Support

Merci Lilly,

Alors juste un petit rappel pour ceux qui voudraient parler d’Animate en french dans le texte, c’est très basique vu que je suis un éternel débutant , ce n’est pas bien grave, les conseils pros sont bienvenus :

http://forum.creanum.fr/viewtopic.php?t=805