Mes images intermediaires se déboite d'une position A à une position B

Bonjour

Je m’appelle Dembélé Adjaratou. Je suis une afriçaine vivant en afrique. Je teste le logiciel tonboom Animate depuis plusieurs mois.

J’ai crée un personnage dans 5 positions différentes. Je les ai découpé, symbolisé et mis dans la librairie.

L’orsque j’utilise mon personnage dans une de ses positions pour lui faire fare un mouvement, à la première pose sur la timeline tout va bien, à la deuxième pose tout va bien.
Mon problème se situe entre la prèmière et la deuxième pose ou presque tous les morceaux de mon personnage se trouve complètement déboité.

Votre aide m’ai indispensable.

Bonjour,Je ne vois pas vraiment ce qui pourrait causer ce problème. Est-ce que les 2 positions on été fait à partir du même rig original?Par ailleur est-ce que les 2 personnages sont vu du même angle. En bref si les personnage est de coté les 2 actions doivent être en vue de coté. Si la vue varie entre coté et 3/4 ou face c’est normal que les pièces se mettent à bouger. Si vous ne voulez aucune interpolation entre les 2 positions il sera nécessaire nécessaire de changer les keyframe en Stop Motion Keyframe (possible à faire directement sur le keyframe ou dans les préférences).Cordialement,Ugo