I do not succeed in using the .JPG pictures of my library

Bonjour,Pour une raison qui m’échappe, dans Storyboard, je n’arrive pas à transférer dans le cadre principal les images de ma librairie en format .jpg ?!? Donc, pour utiliser mes images dans Storyboard, je me dois de systématiquement convertir l’ensemble de mes images en format PNG… ce qui est très irritant.Je ne comprends pas la nature de mon problème, d’autant plus que ce problème n’existe pas chez mon ami. Avez-vous une idée de la nature de mon problème ?MerciIn Storyboard, I do not succeed to use the pictures of my library in .jpg format. So, to use my pictures in Storyboard, I have to systematically convert all pictures into PNG format… is very annoying.Have you an idea to explain my problem?Thank you

Salut,Serait-ce possible de savoir quel version exactement de Storyboard vous utilisez sur votre machine. Par ailleurs quel est le comportement du logiciel quand vous tentez d’importer sur votre machine? Est-ce que le logiciel crash? Est-ce que vous obtenez un message d’erreur?Cordialement,Ugo