Delay with brushes:Retard avec les pinceaux(Windows Seven)

Hello,

I just reinstall “toonboom studio” on a new PC with Windows Seven.
specifications are:
Q6600
HDD WD 700Go
Nvidia 8600GT
6GB RAM

the installation went well but when I want to draw there is a delay between the pointing device and display on the screen.
This has consequences for my curves are not very curved. basically if I draw a “U”, I find myself with a “V” on the screen …

However, it works very well with the pencil tool.

anyone have any idea what’s going on?

Thank you

bonjour,
je viens juste de réinstaller “toonboom studio” sur un nouveau PC équipé de Windows seven.
les spécifications sont:
Q6600
Disque dur WD 700Go
carte graphique Nvidia 8600GT
6Go ram

l’installation se passe bien mais lorsque je veux dessiner il y a un retard entre le dispositif de pointage et l’affichage à l’écran.
ce qui a pour conséquences que mes courbes ne sont pas très courbes. en gros si je dessine un “U”, je me retrouve avec un “V” à l’écran…

cela fonctionne très bien avec l’outil crayon par contre!

quelqu’un aurait une idée de ce qu’il se passe??

Merci

Mayekeul

Bonjour,Quel est le type de tablette graphique que vous utilisez ?Mon premier réflex serait de “flusher” les préférences de tablette et essayer de nouveau.Pour le reste, le vous conseille d’écrire directement à support@toonboom.comMerci

bonjour,c’est une wacom Bamboo Fun.Cela dis, j’ai déjà “joué” sur les préférences de la tablette sans résultat vraiment probant.mais il me viens une idée… installons les derniers drivers de ma carte graphique. En effet, ce sont toujours ceux dispensé par windows seven que j’utilise actuellement. A mon avis le problème viens de là.je corrige ça et je vous tiens au courant :slight_smile: